• Journal Enfant - Attitude de Gratitude

    JOURNAL ENFANT - ATTITUDE DE GRATITUDE

    Journal Enfant - Attitude de Gratitude

    Je dois commencer cet article en vous présentant mes excuses pour le grand retard de la publication du journal de gratitude que je vous avais promis pour aujourd'hui. De gros soucis d'ordinateur m'ont aidée à développer la patience et la persévérance depuis deux jours, donc l'activité prévue pour le Jour 5 (un moment difficile de la semaine) a déjà été terminée dans mon journal de gratitude !!

    Avec tous les problèmes rencontrés pendant la mise en page de ces journaux, je peux seulement vous proposer aujourd'hui le journal des enfants qui est enfin prêt !

     

    JOURNAL ENFANT - ATTITUDE DE GRATITUDE

    Journal Enfant - Attitude de Gratitude

    Je dois commencer cet article en vous présentant mes excuses pour le grand retard de la publication du journal de gratitude que je vous avais promis pour aujourd'hui. De gros soucis d'ordinateur m'ont aidée à développer la patience et la persévérance depuis deux jours, donc l'activité prévue pour le Jour 5 (un moment difficile de la semaine) a déjà été terminée dans mon journal de gratitude !!

    Avec tous les problèmes rencontrés pendant la mise en page de ces journaux, je peux seulement vous proposer aujourd'hui le journal des enfants qui est enfin prêt ! Vous le trouverez ci-dessous, à télécharger et à imprimer (recto-verso). Celui des adultes sera disponible demain.

    Pour me faire pardonner, je vous donnerai demain, en plus du journal de gratitude pour les adultes et les jeunes, quelques idées d'activités à faire en famille lors de votre culte familial ou autour d'un repas pour développer votre "attitude de gratitude".

    Si vous n'avez pas encore commencé votre lecture sur le thème de "l'attitude de gratitude", vous pourrez télécharger le calendrier de lecture biblique et prière dans cet article.

    A demain pour la suite. N'oubliez pas d'ajouter vos sujets de reconnaissance concernant le thème de la journée sur notre page Facebook. Réjouissons-nous ensemble pour l'amour et la grâce de Dieu qui opèrent puissamment dans nos vies.


     VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE !

    Vous Préparez la Rentrée...Nous aussi !Que vous soyez responsable, moniteur ou parent, sachez que la mission de MONOS-CONNEXION est de vous motiver, vous inspirer et vous encourager dans votre ministère parmi les enfants de votre communauté chrétienne ainsi que vos propres enfants.

    N'hésitez pas à prendre contact avec nous ICI, sur notre page Facebook ou en laissant un commentaire après un de nos articles. Vos questions, partages, suggestions, commentaires et encouragements sont toujours les bienvenus !

     


      TENEZ-VOUS AU COURANT !

    Evénements Monos-Connexion : 2017-18Pour ne rien manquer, nous vous encourageons à vous abonner au blog afin d’être informés systématiquement lorsqu’un article sera publié ou lorsqu’un événement sera annoncé. 

    ⇒ Ajoutez votre adresse email à la boîte d'inscription ci-dessous puis cliquez sur "M'inscrire".

    ⇒ N’oubliez pas de confirmer votre inscription dans l’email que vous recevrez par la suite.

    ⇒ En tant qu’abonné(e), vous pourrez recevoir gratuitement des ressources (leçons bibliques, aides-visuelles, formations, etc.) qui ne sont pas disponibles au grand publique.

      


     

    Nous Suivre 

    Contact

    Nous Suivre 

    Facebook 

    Nous Suivre

    Pinterest

     

     

    Vous aimerez aussi :

    Journal Enfant - Attitude de Gratitude

    Calendrier de Culte Familial - Attitude de Gratitude

     

     

     

     

     

     

     

    « Calendrier de Culte Familial - Attitude de GratitudeDévelopper une Attitude de Gratitude »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :