• Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ?

    MATINEE MONOS-CONNEXION -

    VOUS VOUS POSEZ CETTE QUESTION AUSSI ?

    Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ?

    Vous avez peut-être reçu une invitation à participer à la prochaine Matinée Monos-Connexion qui aura lieu le 5 juin (dans une semaine !) et le thème vous intéresse. En plus, la rencontre prendra la forme d'une réunion sur "Zoom", donc vous n'avez même pas besoin de vous déplacer (si vous habitez la région parisienne) ! Encore mieux, vous pouvez participer à cette matinée de motivation, inspiration et encouragement pour les moniteurs et les parents, même si vous habitez très loin de la région parisienne, jusqu'à dans un pays lointain, comme moi (Merci "Zoom") !

    Le thème de la formation suscite votre intérêt et vous voudriez bien y participer...pourtant vous vous posez cette question...

    Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ? MAIS QUI EST AUDREY ??? Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ?

    MATINEE MONOS-CONNEXION -

    VOUS VOUS POSEZ CETTE QUESTION AUSSI ?

    Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ?

    Vous avez peut-être reçu une invitation à participer à la prochaine Matinée Monos-Connexion qui aura lieu le 5 juin (dans une semaine !) et le thème vous intéresse. En plus, la rencontre prendra la forme d'une réunion sur "Zoom", donc vous n'avez même pas besoin de vous déplacer (si vous habitez la région parisienne) ! Encore mieux, vous pouvez participer à cette matinée de motivation, inspiration et encouragement pour les moniteurs et les parents, même si vous habitez très loin de la région parisienne, jusqu'à dans un pays lointain, comme moi (Merci "Zoom") !

    Le thème de la formation suscite votre intérêt et vous voudriez bien y participer...pourtant vous vous posez cette question...

    Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ? MAIS QUI EST AUDREY ??? Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ?

     

    Merci d'avoir posé cette question ! Audrey Le Burel est membre de l'équipe MONOS-CONNEXION depuis plusieurs années et c'est elle qui animera la formation à la rencontre du 5 juin en partageant avec nous un sujet très proche de son cœur :

    " Chaque enfant est différent : Adaptons notre communication "

    Alors, vous souhaitez mieux connaître notre chère Audrey ? Elle se présente...

     

    Matinée Monos-Connexion - Vous vous posez cette question aussi ?Je travaille avec les enfants depuis une vingtaine d’années. J’ai rejoint l’école du dimanche où j’étais dans une autre région, j’avais environ 17 ans.

    J’ai déménagé ensuite dans la région Parisienne, il y a 15 ans désormais. Après quelques mois passés dans ma nouvelle Eglise, la responsable de l’EDD est venue me voir un jour en me disant que Dieu lui avait montré que je devais rejoindre l’équipe de l’EDD. Et comme Dieu ne fait jamais rien au hasard, Il m’avait dit également la même chose. Ce fut une confirmation pour moi, que mon service dans le Royaume devait se faire auprès des enfants. Depuis, je sers au sein de mon Eglise en tant que monitrice et responsable de l’EDD.

    Mon cœur n’est pas seulement avec les enfants dans l’Eglise, mais aussi avec les enfants des quartiers, qui ne connaissent pas Dieu. Je suis également responsable de "Quartier Libre".

    "Quartier Libre", c’est rejoindre les enfants d’un quartier qui se situe à côté de notre Eglise, avec des programmes de prévention, tels que "c’est ton quartier, tu y habites, alors prends en soin", "respecter ses parents", montrer aux enfants qu’ils sont "précieux, unique et irremplaçable"…

    Dans le monde séculier, je travaille dans une entreprise d’ameublement, dans les Ressources Humaines. Dans une des formations que j’organisais, je me suis rendue compte que nous avons des modes de communication différents.

    Ainsi, je peux dire mot pour mot, exactement la même chose, à 2 personnes différentes. Pourquoi l’une va très bien le prendre et l’autre va se braquer ? Car la façon dont je l’ai dit, les mots que j’ai employés, correspondaient à la première personne mais pas à la deuxième.

    Quand nous sommes à l’EDD avec nos enfants, est ce que cela vous est déjà arrivé de finir votre programme en vous demandant pourquoi tel enfant n’a pas du tout accroché à la leçon du jour ? Pourquoi ai-je eu du mal à canaliser tel enfant ou, au contraire, pourquoi un autre s’est presque endormi ?

    Lors de notre Matinée MC du 5 juin, nous allons voir ensemble les différents types de personnalité et les modes de communication à adapter pour chacun.

    J’ai hâte de vous retrouver !!

    Audrey

     ♦   ♦   ♦   ♦   ♦

    INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 1er JUIN ! 

    Vous trouverez toutes les informations sur cette rencontre ci-dessous.

     

    Matinée Monos-Connexion : 5 Juin 2021

    MATINEE MONOS-CONNEXION : REUNION ZOOM

    SAMEDI 5 JUIN 2021

    10h à 12h30

    Thème : "Chaque enfant est différent : Adaptons notre communication"

    (Audrey Le Burel)

    Chaque enfant est différent, chacun a sa personnalité, son identité. Il est important de discerner les canaux de communication à adopter selon l'enfant qui est en face de nous.

    ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦

     Au Programme 

          ♦ Accueil            Message d'Audrey           

     Partage en petits groupes autour du thème    

     Temps de prière et de ministère

    Télécharger (et partager) le flyer ci-dessous :

    Télécharger « Matinée MC_5juin21_flyer.pdf »

    ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦ 

    COMMENT S'INSCRIRE ET SUIVRE LA REUNION ZOOM ?

    Matinée Monos-Connexion : 5 Juin 2021

    Inscription obligatoire auprès de Wendy au 06 22 49 70 41

    ou par e-mail : wendyelizabeth@free.fr

    Wendy vous enverra le lien Zoom et le code d'entrée après votre inscription.  

    Date limite d'inscription :  1 Juin 2021

    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

    Cette matinée est pour vous !

    Venez participer à cette rencontre en ligne avec votre équipe de moniteurs et les parents de votre église pour être motivés, inspirés et encouragés dans la présence du Seigneur !


    Partageons la bonne nouvelle !

    Matinée Monos-Connexion : 5 Juin 2021Merci de nous aider à faire connaître cet événement en invitant vos amis moniteurs, monitrices et parents par tous les moyens possibles (Facebook, SMS, e-mail, etc.)

    Vous pouvez télécharger le flyer en format pdf ci-dessous ou simplement copier l'image du flyer ci-dessus (pour vos partages sur les réseaux sociaux). Vous trouverez toutes les informations concernant cette rencontre sur notre page Facebook.

    Télécharger « Matinée MC_5juin21_flyer.pdf »


    TENEZ-VOUS AU COURANT !

    Evénements Monos-Connexion : 2017-18Pour ne rien manquer, nous vous encourageons à vous abonner au blog afin d’être informés systématiquement lorsqu’un article sera publié ou lorsqu’un événement sera annoncé. 

    ⇒ Ajoutez votre adresse email à la boîte d'inscription ci-dessous puis cliquez sur "M'inscrire".

    ⇒ N’oubliez pas de confirmer votre inscription dans l’email que vous recevrez par la suite.

    En tant qu’abonné(e), vous pourrez recevoir gratuitement des ressources (leçons bibliques, aides-visuelles, formations, etc.) qui ne sont pas disponibles au grand publique.


    Nous Suivre

    Contact

    Nous Suivre

    Facebook

    Nous Suivre

    Pinterest

    Vous aimerez aussi :

    Matinée Monos-Connexion : 5 Juin 2021

    Les Enfants dans l'Eglise
    « Les JEUX du JEUDI - Les Mères de la BibleCalendrier Biblique - Les Fruits de l'Esprit (1) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Buret Sabrina
    Mercredi 2 Juin 2021 à 00:35

    Bonjour,

     

    Je voulais juste vous remercier pour toutes les ressources mises à notre disposition, nous parents.

    Que Dieu vous bénisse et vous protège.

     

    Merci de Nouvelle Calédonie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :