• Nouvelle série de leçons : 9-13 ans

    NOUVELLE SÉRIE DE LEÇONS POUR LES 9 À 13 ANS

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ans

     A la fin du mois de Janvier nous vous proposerons une nouvelle série de 10 leçons pour les pré-ados (9 à 13 ans) sur le thème :

    " DÉCOUVRIR LE PLAN MERVEILLEUX DE DIEU POUR TA VIE ! "

    Quelques informations sur les thèmes de la série :

    A. "Je suis important(e) pour Dieu" (2 leçons)

    B. "Le plan de Dieu pour moi" (4 leçons)

    C. "J'utilise mes talents et mes dons pour Dieu" (4 leçons)

    Lors de la publication de cette nouvelle série, nous proposerons à tous nos lecteurs une leçon gratuite en échantillon afin que vous puissiez vous faire une idée du contenu des leçons.

     

    NOUVELLE SÉRIE DE LEÇONS POUR LES 9 À 13 ANS

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ans

     

    Nombreux sont les moniteurs qui utilisent les leçons bibliques proposées par "Monos-Connexion" pour les enfants et les ados de votre église ou club de quartier.

    "J’AIME LA BIBLE" (4 à 7 ans)

    "QUI EST DIEU ?" (6 à 11 ans)

    "PARLONS-EN" (12 à 18 ans)

    A la fin du mois de Janvier nous vous proposerons une nouvelle série de 10 leçons pour les pré-ados (9 à 13 ans) sur le thème :

    " DÉCOUVRIR LE PLAN MERVEILLEUX DE DIEU POUR TA VIE ! "

    Quelques informations sur les thèmes abordés dans cette série :

    A. "Je suis important(e) pour Dieu" (2 leçons)

    B. "Le plan de Dieu pour moi" (4 leçons)

    C. "J'utilise mes talents et mes dons pour Dieu" (4 leçons)

    Lors de la publication de cette nouvelle série, nous proposerons à tous nos lecteurs une leçon gratuite en échantillon afin que vous puissiez vous faire une idée du contenu des leçons.

    La série complète sera offerte aux moniteurs abonnés à notre Lettre de Nouvelles, comme pour les séries précédentes (voir ci-dessus). 

    Abonnez-vous dès aujourd'hui ! 

    Afin d'être toujours au courant de nos activités et recevoir gratuitement des ressources pour aider les enfants à grandir dans la foi, nous vous encourageons à :

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ansvous inscrire à la lettre de nouvelles du blog afin d'être informés de la publication de chacun de nos articles, ainsi que de recevoir des ressources réservées aux abonnés. 

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ansaimer notre page Facebook. N'oubliez pas d'aimer les articles que vous trouvez utiles et nous laisser vos commentaires aussi !

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ansvisiter nos tableaux sur Pinterest où vous serez inspirés par nos découvertes sur d'autres sites destinés aux ministères parmi les enfants.

     

    Vous aimerez aussi :

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ans

     

     

     

     

     

     

     

     

    Découvrir le Plan Merveilleux de Dieu

     

     

     

    « Les JEUX du JEUDI - Jeux de Révision (1)Les JEUX du JEUDI - Thèmes 1 : L'Amitié »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Kelekele
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:38
    Je suis intéressé par ses leçons. Je veux approfondir le thème" j'utilise mes talents et mes dons pour Dieu".
      • Samedi 18 Juin 2022 à 01:24

        Merci de votre demande de leçons. Toutes les leçons bibliques proposées sur le blog sont réservées aux lecteurs abonnés à notre Lettre de Nouvelles. Vous pourrez aussi recevoir les leçons gratuites en vous inscrivant à la Lettre de Nouvelles (voir "Abonnez-vous" sur la page d'Accueil). N'oubliez pas de confirmer votre inscription (vous recevrez un e-mail de la part de notre serveur "Eklablog") afin que je puisse recevoir votre adresse e-mail et vous envoyer les leçons.

        Merci beaucoup. Soyez bénie au nom du Seigneur.

    5
    ANDREA
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:41

    Merci pour ton travail ! Nous nous servons de la série Qui est Dieu ? et on aime bcp ! C'est très intéractif et les leçons de choses sont super !! on a de très beau retour des enfants et parents. Par contre, on ne fait jamais tout ce qui est proposé car nous ne les prenons qu'une 1h 15 le dimanche et parfois certaines exercices sont redondants avec d'autres. Nous piochons faisons notre plan pour bien cibler notre message et l'essentiel tout en apprenant les vérités bibliques aux enfants !! Merci bcp pour le travail... :-)

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:44

        Merci pour tes commentaires, Andréa. Je suis contente de savoir que la série "Qui est Dieu?" plaît aux monos et aux enfants de ton église. Tu as raison de choisir les activités qui s'adaptent le mieux à votre situation. Je mets toujours beaucoup plus d'activités qu'il est possible de faire en une leçon. Cela permet aux moniteurs de faire la même leçon sur 2 séances (tous les enfants ne seront pas présents chaque dimanche) ou de construire un programme "à sa sauce" comme ton équipe.

    4
    Lydia
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:50

    Wow ! Rien que la page de garde de la série a l'air vraiment trop stylé ! J'en parle autour de moi !

    Sois benis Denise !

     

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:11

        Un grand merci pour tes encouragements, Lydia. Plus que quelques jours à attendre pour découvrir toutes les leçons de cette nouvelle série. Que le Seigneur te bénisse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :