• Quand le Ciel Envahit la Terre

    LES COUPS DE CŒUR DE CÉLIA

    " Quand le Ciel Envahit la Terre "

    Quand le Ciel Envahit la Terre

    Ecrit par Bill Johnson et Mike Seth ; Illustré par Maxime Lebrun ; Editions : Première Partie

     

    Célia est de retour avec sa série de ressources pour les parents et moniteurs : "Les Coups de Cœur de Célia". Aujourd'hui, elle partage avec nous sa découverte du livre "Quand le Ciel Envahit la Terre" (Edition Jeunesse).

    Les auteurs de ce livre (Bill Johnson et Mike Seth) sont pasteurs à l'église Bethel en Californie. Cette édition "jeunesse" du best-seller du même titre est destiné aux enfants et ados.

    Les éditeurs expliquent l'objectif du livre :

    Les enfants peuvent-ils amener le Ciel sur la Terre? OUI ! Ils peuvent amener le Ciel sur la Terre en utilisant les talents et dons que Dieu leur a confiés de façon unique...

    Oui, les enfants sont fils et filles de Roi ! En plongeant dans ce livre, ils découvriront qu’ils peuvent accéder au Royaume des cieux et à toutes ses richesses. Ils seront conduits, de chapitre en chapitre, à découvrir la foi et la prière, notamment au travers d’un journal de réflexions intégré au livre et d’outils pédagogiques les aidant à contempler Jésus et à se mettre en marche vers Lui. 

    Célia nous parle de ses expériences en lisant le livre avec son fils :

    Quand le Ciel Envahit la TerreC’est un livre pour grandir avec Dieu, qui s’adresse aux enfants et ados. C’est aussi une grande source d’inspiration pour parents ou serviteurs.

    Le thème est d’apprendre à vivre dans le royaume de Dieu. La première partie est "Vivre le Ciel" et la deuxième "Le Ciel sur Terre". Chaque chapitre est divisé en petites parties avec un titre, ce qui rend la lecture aisée et agréable. A la fin de ceux-ci se trouve une prière, des questions pour mettre en pratique. L’enfant est encouragé à écrire dans un petit journal ses expériences avec Dieu. Au travers de ce livre il apprendra son identité en Christ, à entendre Dieu, et le suivre.

    C’est un livre qui nous attire à Dieu par son amour. Les auteurs reprennent le message de l’évangile, en l’expliquant par des expériences. On ressort de la lecture avec l’assurance que Dieu nous aime et qu’il est proche de nous. On a conscience que l’on porte en nous un petit bout du ciel et que cela fait toute la différence pour nous-même et pour ceux que l’on rencontre.

    J’avais commencé à lire le livre avec mon petit dernier, puis nous l’avons lu avec le papa. Ainsi, nous pouvions en discuter en famille et grandir ensemble. 

     Avez-vous un témoignage à partager à propos de ce livre ?

    Merci de nous en faire part dans les commentaires ci-dessous.

     

     Vous aimerez aussi :

    Quand le Ciel Envahit la Terre

    La Bible te Raconte Jésus

     

     

     

    « Les Top 10 de 2016
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :