• Votre Engagement auprès des Enfants

    VOTRE ENGAGEMENT AUPRÈS DES ENFANTS

    Votre Engagement auprès des Enfants

      

    Combien aujourd'hui le mot "engagement" a perdu de son sérieux ! Personnellement, mon cœur déborde de reconnaissance quand je rencontre des couples fidèles ou quand je vois l'engagement des uns et des autres par rapport à l'œuvre de Dieu.

    Aujourd'hui, je voudrais encourager ceux qui travaillent auprès des enfants à ne pas se relâcher. Il est facile de tomber dans le découragement face à un manque de reconnaissance ou un travail non valorisé. Jésus a élevé ce travail au plus haut point en disant dans Matt. 18.5 : "Celui qui accueille en mon nom un petit enfant comme celui-ci m'accueille moi-même." Et c'est pour Lui et avec Lui que nous nous engageons dans ce travail. 

     

     

    VOTRE ENGAGEMENT AUPRÈS DES ENFANTS

     

    Votre Engagement auprès des Enfants 

    Image : Flickr.com

    Combien aujourd'hui le mot "engagement" a perdu de son sérieux ! Personnellement, mon cœur déborde de reconnaissance quand je rencontre des couples fidèles ou quand je vois l'engagement des uns et des autres par rapport à l'œuvre de Dieu.

    Votre Engagement auprès des Enfants

     

    Aujourd'hui, je voudrais encourager ceux qui travaillent auprès des enfants à ne pas se relâcher. Il est facile de tomber dans le découragement face à un manque de reconnaissance ou un travail non valorisé. Jésus a élevé ce travail au plus haut point en disant dans Matt 18.5 : "Celui qui accueille en mon nom un petit enfant comme celui-ci m'accueille moi-même." Et c'est pour Lui et avec Lui que nous nous engageons dans ce travail. 

    J'aime bien le verset dans Jean 4.35 qui dit :

    "Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Eh bien, je vous le dis, levez les yeux et regardez les champs: ils sont déjà blancs pour la moisson."

    Parfois, on remet au lendemain des choses qu'on peut faire aujourd'hui. On a peut-être peur de s'engager. Le chemin de la facilité est de rester bien tranquille dans le "bateau" sans oser sortir de sa zone de confort. Chaque fois que nous nous engageons pour Dieu, il y a des combats certes, mais il y a aussi la joie de se savoir au service du maître qui a tout donné pour nous. Sans combats, il n'y a pas non plus de victoires. Si nous faiblissons dans notre engagement, le livre des Hébreux nous exhorte à regarder à Jésus (Héb. 12.2). Jésus a supporté la souffrance en vue de la joie d'amener des frères et sœurs avec Lui dans le paradis. Il n'y a pas de joie comparable à celle de voir des enfants se donner à Jésus. Persévérons donc dans nos efforts pour gagner de jeunes vies à Christ.

    NE VOUS RELÂCHEZ PAS !

    Votre Engagement auprès des Enfants

    Dans la Bible, il y a beaucoup de passages qui nous exhortent à la persévérance. Dans Héb. 6.12, nous sommes exhortés à ne pas se relâcher car c'est par la foi et la persévérance que nous héritons les promesses. La bible dit aussi : "...nous moissonnerons si nous ne nous relâchons pas." (Gal. 6.9). Dieu a tant de bonnes choses en réserve pour nous ! Parfois au moment où nous sommes les plus près de les obtenir, l'ennemi essaie de nous décourager.

     

    MERCI DE VOTRE ENGAGEMENT !

    Votre Engagement auprès des Enfants


    Je voudrais par cet article honorer de tout mon cœur toutes les personnes qui travaillent à mes côtés avec engagement et tous ceux que je ne connais pas qui ont décidé d'œuvrer pour le Seigneur sans se relâcher. Entends les remerciements du Seigneur mais aussi les miens. Vous êtes un grand encouragement pour moi! Passez une année bénie au service de Jésus !

    Wendy Hanna


    ABONNEZ-VOUS POUR NE RIEN MANQUER !

    Calendrier Biblique - Le Fruit de l'Esprit (2)Pour ne rien manquer, nous vous encourageons à vous abonner au blog afin d’être informés systématiquement lorsqu’un article sera publié ou lorsqu’un événement sera annoncé.

    ⇒ Ajoutez votre adresse email à la boîte d'inscription ci-dessous puis cliquez sur "M'inscrire".

    ⇒ N’oubliez pas de confirmer votre inscription dans l’email que vous recevrez par la suite.

    ⇒ En tant qu’abonné(e), vous pourrez recevoir gratuitement des ressources (leçons bibliques, aides-visuelles, formations, etc.) qui ne sont pas disponibles au grand publique.

      


     

    Nous Suivre 

    Contact

    Nous Suivre 

    Facebook 

    Nous Suivre

    Pinterest

      

    Vous aimerez aussi :

    Votre Engagement auprès des Enfants

    DL Moody interpelle les Moniteurs

    Votre Engagement auprès des Enfants

    La Foi de l'Enfant est Précieuse

     

    « Fête de Louange - 6 Avril 2019Une Occasion de Servir Dieu cet Été »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :