• Nouvelle série de leçons pour les 4 à 7 ans

    NOUVELLE SÉRIE DE LEÇONS POUR LES 4 À 7 ANS 

    Nouvelle série de leçons pour les 4 à 7 ansNombreux sont les moniteurs qui utilisent les leçons bibliques proposées par Monos-Connexion pour les enfants et les ados de leur église ou club de quartier.

    Au début du mois d'Août, nous vous proposerons une nouvelle série de 6 leçons pour les petits (4 à 7 ans) sur le thème de la prière :

    " J'AIME PARLER A DIEU "

    Quelques informations sur les thèmes abordés dans cette série :

     Leçon 1 : "Je peux parler à Dieu"

     Leçons 2 et 3 : "Comment prier ?"

     Leçon 4 : "Prier - quand et où ?"

     Leçon 5 : "Les autres ont besoin de mes prières"

     Leçon 6 : "Dieu répond-il à mes prières ?"

     

     

     

    NOUVELLE SÉRIE DE LEÇONS POUR LES 4 À 7 ANS 

    Nouvelle série de leçons pour les 4 à 7 ans

    Nombreux sont les moniteurs qui utilisent les leçons bibliques proposées par Monos-Connexion pour les enfants et les ados de leur église ou club de quartier.

     

    Nouvelle série de leçons pour les 4 à 7 ans

     

    "J’AIME LA BIBLE" (4 à 7 ans)

    "QUI EST DIEU ?" (6 à 11 ans)

    "DECOUVRIR LE PLAN MERVEILLEUX DE DIEU POUR TA VIE" 

    (9 à 13 ans)

    "PARLONS-EN" (12 à 18 ans)

     

     

    Au début du mois d'Août, nous vous proposerons une nouvelle série de 6 leçons pour les petits (4 à 7 ans) sur le thème de la prière :

    " J'AIME PARLER A DIEU "

    Quelques informations sur les thèmes abordés dans cette série :

     Leçon 1 : "Je peux parler à Dieu"

     Leçons 2 et 3 : "Comment prier ?"

     Leçon 4 : "Prier - quand et où ?"

     Leçon 5 : "Les autres ont besoin de mes prières"

     Leçon 6 : "Dieu répond-il à mes prières ?"

     

    Lors de la publication de cette nouvelle série, nous proposerons à tous nos lecteurs une leçon gratuite en échantillon afin que vous puissiez vous faire une idée du contenu des leçons.

    La série complète sera offerte aux moniteurs abonnés à notre Lettre de Nouvelles, comme pour les séries précédentes. 


     Abonnez-vous dès aujourd'hui ! 

    Afin d'être toujours au courant de nos activités et recevoir gratuitement des ressources pour aider les enfants à grandir dans la foi, nous vous encourageons à :

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ansvous inscrire à la lettre de nouvelles du blog afin d'être informés de la publication de chacun de nos articles, ainsi que de recevoir des ressources réservées aux abonnés. Ajoutez votre adresse email à la boîte d'inscription ci-dessous puis cliquez sur "M'inscrire".

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ansaimer notre page Facebook. N'oubliez pas d'aimer les articles que vous trouvez utiles et nous laisser vos commentaires aussi !

    Nouvelle série de leçons : 9-13 ansvisiter nos tableaux sur Pinterest où vous serez inspirés par nos découvertes sur d'autres sites destinés aux ministères parmi les enfants.

     


     

    Nous Suivre 

    Contact

    Nous Suivre 

    Facebook 

    Nous Suivre

    Pinterest

    Vous aimerez aussi :

    Nouvelle série de leçons pour les 4 à 7 ans

    J'aime la Bible (4 à 7 ans)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Formations Zeller 18 : Prier pour et avec les enfantsLeçons Petits - J'aime parler à Dieu »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :