• Merci aux Moniteurs et Monitrices !

    UN GRAND MERCI AUX MONITEURS  ET MONITRICES !

    MERCI AUX MONITEURS ET MONITRICES


    En cette fin d'année scolaire, il est bon de se rappeler avec reconnaissance tous ceux qui nous ont servis si fidèlement au sein de nos églises respectives. Wendy, la responsable de notre équipe " Monos-Connexion ", remercie tous les monos qui se sont investis auprès des enfants pendant cette année.

     

    UN GRAND MERCI AUX MONITEURS  ET MONITRICES !

    MERCI AUX MONITEURS ET MONITRICES


    En cette fin d'année scolaire, il est bon de se rappeler avec reconnaissance tous ceux qui nous ont servis si fidèlement au sein de nos églises respectives. Wendy, la responsable de notre équipe "Monos-Connexion", remercie tous les monos qui se sont investis auprès des enfants pendant cette année.

    " J'ai une pensée toute particulière pour les moniteurs et les monitrices qui ont passé des heures dans la préparation des programmes, des messages et des activités pour que les enfants de nos églises reçoivent une instruction dans la foi adaptée à leur âge. Comme pour un repas, le temps passé dans la dégustation est minime par rapport à la préparation, bien des heures que personne ne voit. Cependant, nous avons un Père céleste qui sait tout et qui récompense chacun selon son œuvre. 

    Rappelons-nous des bénédictions de l'année écoulée :


    - la joie d'un enfant qui est touché par le Seigneur
    - un enfant qui reçoit un exaucement de prière
    - des enfants qui ont loué Dieu de tout leur cœur
    - un enfant guéri

    Et vous pouvez en rajouter...!

    Il est sûr que parfois on a l'impression qu'il n'y a rien qui se passe ou que l'on a raté un dimanche mais c'est probablement qu'une impression car Dieu veille sur Sa parole afin qu'elle ne revienne pas à Lui sans avoir eu son effet. Notre rôle est de semer largement et fidèlement.

    Je termine avec une expérience qui m'a marquée et au travers de laquelle j'ai ressenti la reconnaissance de Dieu pour mon travail. J'étais oratrice dans un camp d'enfants qui s'annonçait difficile sur le plan de la discipline. Finalement, j'ai obtenu l'écoute des enfants et j'ai pu annoncer le message que j'avais sur le cœur. Ce soir-là, plusieurs enfants se sont engagés à suivre le Seigneur. Le soir, l'un d'entre eux, une petite fille de 8-9 ans, est venue avec sa monitrice frapper à la porte de ma chambre. Au travers de ses larmes, elle m'a dit : « Je voudrais te remercier d'être venue car si tu n'étais pas venue, je ne connaîtrai pas Jésus. » Quel témoignage encourageant ! Pensons donc à tous ces enfants qui ont reçu la parole de Dieu et qui ont avancé dans leur relation avec Dieu.

    Un grand merci à tous ceux et celles qui ont soutenu les événements organisés par Monos-Connexion. Nous vous aimons et apprécions tout le sérieux avec lequel vous avez travaillé. Passez de bonnes vacances et que le Seigneur vous renouvelle puissamment pour l'année 2015-2016 ! "

    Wendy

     

    Vous aimerez aussi :

    Merci aux Moniteurs et Monitrices !

     

     

     

     

     

     

     Merci aux Monos !

     

     

    « Mon Papa, Mon Super-Héros !Établir la Vision/Mission de votre Famille »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:04

    Merci pour vos encouragements, Grâce ! Bonnes vacances et à bientôt sur le blog.

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:40

    Merci à Dieu pour son oeuvre parmi les enfants au travers des moniteurs et monitrices. Sa grâce abonde chaque jour. Merci pour tous les partages faits durant cette saison. Au plaisir de vous relire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :