• MA BOITE À OUTILS

    Ma Boîte à OutilsVous êtes responsable d'une équipe de moniteurs ou vous êtes parent d'enfants qui apprécient l'investissement des moniteurs de votre église ou club biblique ?

    Voici un petit cadeau surprise que vous pourrez offrir à vos monos préférés afin de leur dire "MERCI" pour leur consécration auprès de vos enfants.

     

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • D.L. MOODY INTERPELLE LES MONITEURS

    J’ai reçu une copie de cet extrait du cinquième chapitre du livre : "À L’ŒUVRE !" du célèbre prédicateur américain du 19ème siècle, D. L. MOODY. J’ai été touchée profondément par le défi lancé aux moniteurs et monitrices des enfants concernant notre"enthousiasme" (un mot qui signifie "en Dieu") pour ce ministère et notre empressement à conduire les enfants de nos groupes vers une rencontre et relation intime avec Dieu.

    Alors que D.L. Moody, grand évangéliste et enseignant de la Bible, était proche de la mort, quelqu'un lui demanda : " Si vous pouviez revenir en arrière, que feriez-vous différemment ? "  Sa réponse :

    DL Moody interpelle les Moniteurs

    « Si je pouvais revivre ma vie, je consacrerais mon ministère entièrement à gagner les enfants pour Dieu! »

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  • UN GRAND MERCI AUX MONITEURS  ET MONITRICES !

    MERCI AUX MONITEURS ET MONITRICES


    En cette fin d'année scolaire, il est bon de se rappeler avec reconnaissance tous ceux qui nous ont servis si fidèlement au sein de nos églises respectives. Wendy, la responsable de notre équipe " Monos-Connexion ", remercie tous les monos qui se sont investis auprès des enfants pendant cette année.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • MERCI AUX MONOS !

    Merci aux Monos !

    L’année scolaire se termine pour les enfants et tout le monde pense aux vacances bien mérités ! Les familles se préparent à partir en vacances ou peut-être à prendre un temps de repos à la maison.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique